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post Passage au banc

septembre 15th, 2010

Filed under: — stphdepardieu @ 21:32

Voici les résultats avec pose d’un filtre KN synchro et passage au banc freiné dynojet model 250i (pour des comparatifs)

Voici les courbes.

en gros :
avant réglages :
- 174.28ch a 9500tours
- 14.03 en couple

après réglages :
- 176.29
- 14.43

rajouter 13% pour avoir les valeurs en sortie de vilebrequin soit :
- 199.20
- 16.3

par maniibusa

174 Comments

  1. [...] la suite Read Comments (0) [...]

    Ping by stéphane » courbe puissance K10 — 15 septembre 2010 @ 21:38

  2. et d’après ce que j’ai entendus un moteur commence vraiment a développer toute sa puissance bien après 10 000 km
    a confirmer…

    Comment by xavier — 15 septembre 2010 @ 23:47

  3. Effectivement, souvent les concessionnaires disent qu’un moteur à partir de 10 000kms et voir 20 000kms marche plus fort que neuf. Après sur un Hayabusa je suis pas sûr que ça change grand chose vu la puissance d’origine.

    Comment by stphdepardieu — 16 septembre 2010 @ 7:59

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